Invalidité et Prévoyance

Forum Résolu
MR
a posé cette question

Bonjour, embauchée en 2008 à mi-temps et bénéficiant d'une pension d'invalidité de catégorie 1 (330 cpam), en 2012 je suis passée en invalidité catégorie 2 (560 cpam). Ma prévoyance salariale me garantissait 100% de mon salaire. Est-il normal que ma prévoyance déduise la totalité de ma pension invalidité 2 pour le calcul de ma rente alors que je travaillais à mi-temps ? Ne devait-elle pas seulement déduire la différence entre la catégorie 1 et la catégorie 2 ?

Merci de votre aide.

Cordialement

L
a répondu

Bonjour,

 

En loccurrence, il nous semble que seule laconsultation de votre contrat de prévoyance peut répondre à vos interrogations.

Peut être serait il également souhaitable de prendrecontact avec cet organisme pour éclaircissements.

 

Bien cordialement

MR
a répondu

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. Effectivement mon contrat de prévoyance garantit 100% du salaire et je l'ai contacté par téléphone mais celle-ci me répond que ce n'est pas moi son interlocuteur mais mon employeur... aussi, malgré un courrier en RAR, leur réponse reste très évasive. Je ne sais pas auprès de qui prendre conseil.

Cordialement.

L
a répondu

Bonjour,

 

Compte tenu des éléments que vous communiquez, luniquesolution semble de prendre contact avec votre employeur, en lui rappelant vos interventions passées auprès de lorganisme de prévoyance.

 

Bien cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.