Lundi de pentecote travaillé et retiré de mon salaire.

Forum
SP
a posé cette question

Bonjour,

Cette journée est pour la solidarité donc soit nous travaillons ou ont nous la prends sur un congé payé.

Etant nouvelle au sein de mon entreprise, je ne savais pas comment cela fonctionnais donc j'ai posé la question et la réponse fut ont travail ( plus tard j'ai vu que dans les bureaux personnes ne travaillaient. )

J'explique j'ai un CDI annualisé a temps partiel de 86h comme femme de ménage.

Ce jour là je travail 4 heures chez 2 personnes différentes dont une qui n'était pas là se jour, donc plus que 2 heures ( les boules de voir sont week end bloqué pour cela enfin!!! )

Je vais donc faire mes 2 heures.

Je reçois ma feuille de salaire en fait il m'ont supprimé un jour de congé payé et mon payé les heures, sans m'en parler bien sur et je ne suis pas d'accord.

L'employeur a t'il le droit de le faire ?

PS: Je lui doit des heures payées et non faites, bien sur il me les déduis de mon salaire. J'en ai refusé quelques une mais pas autant qu'il le prétend mais je ne peut rien prouver. Si j'avais su se qui se passerai maintenant je n'aurai jamais signé se CDI mais je n'aurai pas de travail.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.