Inaptitude

Forum
SD
a posé cette question

Bonjour

Je suis en arrêt de travail depuis 6 mois pour dépression suite à un harcèlement moral venant de ma patronne.

Ma psychiatre m'a envoyé voir la médecine de travail pour valider sa demande.... Mais la médecine du travail ne peux accéder à ma demande car elle ne me connais pas et ne connaît pas la société ( en sachant que j'y travaille depuis plus de 3 ans et que je n'ai jamais fait de visite)... Et que des employés sont régulièrement employés et partis..

Jamais de visites...

Que puis je faire ????

AG
a répondu

Bonjour 

Ce n'est pas un problème.  J'ai déjà conclu une inaptitude alors que je n'avais jamais effectué de visite médicale pour mon nouveau poste qui était un autre département que celui où j'avais effectué la dernière visite. Vous prenez rendez-vous avec le. Médecin du travail, vous lui exposez votre problème,  il se déplacera 'un même pour visiter le lieu de travail et s'enquérir de la situation exacte. 15 je après i'  ya une deuxième visite entre temps voyez un psychologue ça va accéder les choses 

Bon courage 

IS
a répondu

Le médecin du travail est dans l'obligation de vous recevoir que vous soyez en arrêt (visite de pré-reprise) ou que vous travailliez. Il suffit de prendre RV avec lui. S'il le juge utile, il effectuera ensuite une étude de poste auprès de votre employeur

Cordialement

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.