Mon employeur a donné mes coordonnées personnelles à une " cliente"

Forum
AA
a posé cette question

Bonjour,

Animatrice, je travaille pour deux employeurs :

 - Une association de parents sur le périscolaire ;

 - La mairie les mercredis et vacances.

Récemment, j'ai accepté le poste de direction du centre. Une ancienne maman du bureau de l'association a omis d'inscrire ses enfants au centre de loisirs et mes employeurs lui ont donné mon numéro de téléphone personnel. J'ai donc été interpellé à mon domicile un samedi matin.

J'ai donné une issue positive  à la demande de cette maman et depuis elle me crée des difficultés dans mon travail de directrice jusqu'à demander des sanctions.

Mes employeurs de l'association ne trouvent ni indécent ni anormal d'avoir donné mes coordonnées ; elles voient cela comme un service, comme une souplesse.

De ce fait, je ne souhaite plus travailler pour des personnes en qui je ne peux avoir confiance et qui de plus on une attitude méprisante à mon égard .

L'erreur venant de mes employeurs, quels sont mes droits dans le cas d'une démission? Me faut-il réaliser mon préavis ou est-ce que ma démission peut- être effective à réception de mon recommandé?

Avec mes remerciements.

Angélique.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.