En invalidité, ais je le droit de demander une visite de pre reprise au bout de 6 ans?

Forum
D
a posé cette question

En invalidité 2 ème catégorie depuis 6 ans, je suis incapable de travailler; J'aimerai être licencié afin de toucher ma prime de licenciement, j'ai envoyé un rar pour demander une visite de pre reprise à mon employeur,. Je dois le rappeler, dois je lui cacher que je veux être licencié, ou puis je jouer la transparence,? Est il dans l'obligation d'organiser cette visite?

D
a répondu

En invalidité 2 ème catégorie depuis 6 ans, je suis incapable de travailler; J'aimerai être licencié afin de toucher ma prime de licenciement, j'ai envoyé un rar pour demander une visite de pre reprise à mon employeur,. Je dois le rappeler, dois je lui cacher que je veux être licencié, ou puis je jouer la transparence,? Est il dans l'obligation d'organiser cette visite?


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.