Niveau ETAM Travaux Public

Forum
BF
a posé cette question

Bonjour.

Je suis technicien, dessinateur en bureau d'études et réalise plans, études, récolement, préparation chantier (liste de matériel), devis et décompte final, dans une SCOP, dans les réseaux publics d'électricité et communication électronique. Je suis en poste depuis 2002 et ai été embauché avec un DUT (il fallait ce niveau pour le poste).