oter certaines taches et fonction de mon poste

Forum
P
a posé cette question

Bonjour

Suite a certaines  difficultés financières et de stocks dans mon entreprise , mon directeur m'a ôter le pouvoir de faire ou même vérifier les commandes du magasin et celle de mes collegues 

Et que dans d'autres magasins, les autres responsables eux ont encore le droit de passer commandes .

Est ce une sorte de discrimination a mon égard 





ME
a répondu

Non puisque vos commandes et celles de vos collègues au même niveau sont impactées de la même manière dans votre magasin. Il jouit de ses prérogatives et de son pouvoir de direction au sein de l'entité qu'il dirige dans un sens de bonne gestion puisqu'il y a des problèmes et qu'il aura des comptes à rendre à son supérieur hiérarchique quant aux mesures prises pour redresser la situation. Chaque magasin a ses problèmes et donc ses solutions et chaque directeur prend des décisions et assume ses responsabilités au niveau du périmètre dont il a la direction. C'est dans l'intérêt de votre entreprise et donc de vos emplois à plus long terme, même si dans l'immédiat, cela vous contrarie. Sauf si vous sentez qu'il  ne vous fait plus confiance et que c'est une manière de vous blâmer ou "rétrograder" tous, insidieusement. Mais pour qu'il n'y ait pas de mauvaise interprétation, autant aborder le sujet ouvertement avec lui, c'est facile quant on a sa conscience pour soi. Et vous en aurez le coeur net au moins.

P
a répondu

Sauf que dans d'autres magasin, les chefs de secteurs , eux peuvent continuer a passer des commandes

C'est la note de service qui m'a le plus déranger.

Car qu'il prenne en main le suivi des achats, je veux bien et qu'il ne me mentionne pas et que dans magasins les autres chefs sont mentionné pour verifier les commandes 

Pour moi, je ressent une discrimantion a rapport aux autres chefs de secteur

Mais je compte bien avoir une discution avec lui


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.