arret maladie ai je le droit de toucher mes commissions

Forum
C
a posé cette question

je suis actuellement en arret maladie pour depression, je suis salarie dans une entreprise au poste de commerciale dans l immobilier donc j ai un fixe + des commissions sur des ventes j ai demandé a mon employeur mes commissions il m a repondu qu il ne pouvait pas ca j etais en arret a t'il le droit ?

MC
a répondu

Bonjour camillou...A priori, il me semble que vous y avez droit,car vos commissions (celles qui s'inscrivaient sur votre salaire précédant votre arrêt, en sus du fixe, et revenant chaque mois, vous restent acquises pour le temps "de leur vie"...Si vos com. fonctionnent sur ce modèle...Mais il me faudrait plus d'infos, notamment votre Convention Collective...Cordialement...

F
a répondu

Evidemment les commissions acquises avant votre arrêt vous sont intégralement dues en sus du fixe et sont déduites des avances sur commissions que vous auriez pu encaisser précemment.

P
a répondu

J ETAIS EN ARRET DE MALADIE ET JE VIENS DE REPRENDRE  MON EMPLOYEUR MA SUPPRIMER MES COMMISSIONS SUR LE MOIS D AVRIEL ALORS QUE LES AUTRES JE L AI RECU A T IL LE DROIT

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.