Supprimez le filigrane de vos photos avec l'IA

Forum
DH
a posé cette question

Bonjour à tous ! J'ai récemment découvert des outils d'IA qui promettent de supprimer les filigranes des photos. Je suis curieuse de savoir si quelqu'un a déjà essayé ces outils et quels ont été les résultats. Est-ce que cela fonctionne vraiment sans perdre en qualité ?

RK
a répondu

Bonjour à tous ! J'ai également entendu parler des outils d'IA pour supprimer les filigranes et beaucoup de personnes semblent satisfaites des résultats. La qualité des photos peut varier selon l'outil utilisé, mais plusieurs utilisateurs rapportent qu'ils ont obtenu des résultats impressionnants. Vous pourriez essayer dewatermark car de nombreux retours d'expérience indiquent que cet outil fonctionne bien tout en préservant la qualité. N'hésitez pas à partager vos impressions si vous décidez de l'essayer !

DH
a répondu

C’est bon à savoir. Quels outils as-tu utilisés ? Et as-tu rencontré des problèmes avec des images plus complexes ?

RK
a répondu

Pour les images simples, ça marche bien, mais pour celles avec des arrière-plans complexes, il faut parfois faire des retouches manuelles après. Je pense que c'est un bon compromis, mais il faut s'assurer que l'image finale reste cohérente.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.