Cet article a été publié il y a 4 ans, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour.
Précisions de l’UNEP
En préambule, l’union Nationale des Entreprises du Paysage (UNEP) apporte les précisions suivantes :
"Dans le cadre d’une gestion de crise telle que celle du COVID 19, certaines activités sont suspendues, d’autres non. Il se peut que certains chantiers du paysage soient maintenus, par exemple pour permettre la continuité du service public. Le plan de continuité d’activité (PCA) est un document qui permet à l’entreprise de poursuivre son activité en adaptant son fonctionnement à la crise en cours.
Il s’agit d’un document stratégique qui doit permettre d’anticiper une crise, il peut donc y avoir plusieurs plans par type de crise.
Créer un compte pour consulter cette actualité
Il vous reste 74% à lire.
Un compte LégiSocial / LégiFiscal est nécessaire pour lire la suite et bénéficier de nos fonctionnalités IA ✨ comme les points essentiels ou le résumé de l'article.