Edition abonnés Édition réservée aux abonnés

Coronavirus : Un guide des bonnes pratiques pour les métiers du transport et de la logistique

Actualité
RH
Transport
Risques professionnels

Les organisations syndicales et professionnelles du transport routier de marchandises et des prestations logistiques ont publié un guide des bonnes pratiques à destination des entreprises et de leurs salariés.

Coronavirus : Un guide des bonnes pratiques pour les métiers du transport et de la logistique
Publié le

Cet article a été publié il y a 4 ans, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour.

Ce guide paritaire s’adresse aux entreprises et aux salariés du Transport routier de Marchandises et des Prestations Logistiques.

Il a été validé par le Ministère du Travail et propose un cadre de référence partagé qui permet de conjuguer la continuité de l’activité du secteur, essentielle à la vie de la Nation, avec les nécessaires mesures de prévention.

Ce guide a pour vocation de rappeler les dispositions applicables aux différents métiers du secteur en tenant compte de leurs contraintes et doit s’appliquer à l’ensemble des entreprises et salariés du transport routier de marchandises et des prestations logistiques sur le territoire national incluant les DOM.

Créer un compte pour consulter cette actualité

Il vous reste 87% à lire.
Un compte LégiSocial / LégiFiscal est nécessaire pour lire la suite et bénéficier de nos fonctionnalités IA ✨ comme les points essentiels ou le résumé de l'article.

M'inscrire ou me connecter