Edition abonnés Édition réservée aux abonnés

Hôtellerie : renforcement des mesures d’hygiène pour les clients et les salariés

Actualité
RH
HCR
Risques professionnels

La période de crise sanitaire peut être l’occasion d’en profiter pour nettoyer et désinfecter entièrement l’établissement et recommencer la prochaine saison avec des mesures d’hygiène irréprochables rassurant la clientèle et les salariés.

Hôtellerie : renforcement des mesures d’hygiène pour les clients et les salariés
Publié le

Cet article a été publié il y a 4 ans, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour.

Le protocole de nettoyage

Le respect de la marche en avant permet d’éviter les contaminations croisées et de protéger le personnel et la clientèle.

Le coronavirus monopolise actuellement l’actualité mais d’autres germes peuvent être véhiculés par des mains sales, du linge souillé ou des sanitaires mal nettoyés : staphylocoques, streptocoques, coliformes, mycoses, etc.

Créer un compte pour consulter cette actualité

Il vous reste 90% à lire.
Un compte LégiSocial / LégiFiscal est nécessaire pour lire la suite et bénéficier de nos fonctionnalités IA ✨ comme les points essentiels ou le résumé de l'article.

M'inscrire ou me connecter