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Covid-19 et communication de crise en interne

Actualité
RH Coronavirus

La communication interne a toujours été importante au sein des entreprises mais elle l’est d’autant plus en période de crise et notamment durant cette période de crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19.

Covid-19 et communication de crise en interne
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Cet article a été publié il y a 4 ans, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour.

En cette période de reconfinement durant laquelle le télétravail est plus que plébiscité, les équipes et managers se retrouvent dispersées, la cohésion d’équipe n’est plus forcément présente, l’inquiétude et le désengagement individuel pointent.

L’environnement économique apparaît très incertain, les entreprises doivent adopter de nouvelles mesures d’organisation du travail.

La communication interne et l’information des salariés constituent un véritable enjeu dans la gestion de la crise sanitaire.

Maganer : utilisez les bons outils de communication

Dans le cadre du télétravail, choisissez les outils de communication adaptés à la situation :

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