Cet article a été publié il y a 2 ans, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour.
- Géolocalisation : pas pour les salariés disposant d'une liberté dans l'organisation de leur travail !
- Contrat de travail à temps partiel : attention à ne pas faire travailler le salarié au-delà de la durée légale hebdomadaire !
- Le contrat de travail à temps partiel est obligatoirement établi par écrit
- Conséquence du non respect du délai de carence entre un contrat à durée déterminée et un contrat de travail temporaire
Alors que l'épidémie de Covid-19 reprend de la vigueur en France et face à l'apparition du variant Omicron, l'OPPBTP vient de publier une nouvelle mise à jour de son guide de préconisations de sécurité sanitaire.
Cette dernière fait suite à la publication, lundi 29 novembre par le Ministère du Travail, du nouveau protocole sanitaire en entreprise.
Si cette version du guide de l'OPPBTP présente peu de changements par rapport à la version précédente, quelques nouveautés sont à noter :
- Pour les chantiers ou interventions réalisés dans un lieu ou établissement recevant du public soumis au pass sanitaire,les intervenants sont soumis à l’obligation de présentation d’un pass sanitaire valide et peuvent alors se passer du masque, sauf s’il reste imposé par la situation sanitaire.
Créer un compte pour consulter cette actualité
Il vous reste 81% à lire.
Un compte LégiSocial / LégiFiscal est nécessaire pour lire la suite et bénéficier de nos fonctionnalités IA ✨ comme les points essentiels ou le résumé de l'article.