Edition abonnés Édition réservée aux abonnés

Nouvelle version du protocole sanitaire en entreprise applicable au 16 février

Actualité
RH Coronavirus

Le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19 a été actualisé aujourd'hui pour prendre en compte l’évolution de la situation sanitaire.

Nouvelle version du protocole sanitaire en entreprise applicable au 16 février
Publié le
Mis à jour le

Cet article a été publié il y a 2 ans, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour.

Les principales évolutions de cette nouvelle version portent sur les modalités de recours au télétravail dans le cadre du dialogue social de proximité, l’assouplissement des règles relatives aux moments de convivialité et aux réunions en présentiel.

Télétravail

Depuis le 2 février 2022, le recours au télétravail est recommandé : les employeurs fixent, dans le cadre du dialogue social de proximité, les modalités de recours au télétravail, en veillant au maintien des liens au sein du collectif de travail et à la prévention des risques liés à l’isolement des salariés en télétravail.

La continuité de l’activité dans un contexte de circulation du virus est assurée par le respect de l’ensemble des règles d’hygiène et de distanciation physique.

Créer un compte pour consulter cette actualité

Il vous reste 67% à lire.
Un compte LégiSocial / LégiFiscal est nécessaire pour lire la suite et bénéficier de nos fonctionnalités IA ✨ comme les points essentiels ou le résumé de l'article.

M'inscrire ou me connecter