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La mise en place du passeport prévention

Actualité
RH - Hygiène et sécurité Santé au travail

La mise en place du passeport prévention créé par la loi santé au travail avance.

La mise en place du passeport prévention
Publié le

Cet article a été publié il y a 2 ans, il est donc possible qu'il ne soit plus à jour.

La création du passeport prévention

La loi santé au travail du 2 août 2021 a crée un passeport prévention qui devra recenser tous les éléments certifiant les qualifications obtenues par un salarié dans le cadre des formations relatives à la santé et à la sécurité au travail.

L’employeur devra renseigner dans un passeport de prévention les attestations, certificats et diplômes obtenus par le salarié dans le cadre des formations relatives à la santé et à la sécurité au travail dispensées à son initiative.

Les organismes de formation renseigneront le passeport selon les mêmes modalités dans le cadre des formations relatives à la santé et à la sécurité au travail qu’ils dispensent.

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