Les hardskills
L’automatisation, la numérisation et les changements rapides entraînent l’apparition et le développement de nouveaux emplois, notamment dans les domaines de l’analyse des données, de l’automatisation des processus, de la sécurité de l’information et des données.
Mais si les métiers de demain seront essentiellement basés sur les technologies selon Allen Blue, co-fondateur de LinkedIn, il n’en reste pas moins que l’aspect humain devient un aspect de plus en plus incontournable des recrutements.
Pour s’adapter aux avancées technologiques, les compétences en technologie de l’information et de la communication (les hardskills) liées à la programmation, à l’analyse et à la gestion de données, à l’IA, au machine learning, à la cybersécurité, à l’éco-conception, à la digitalisation ou encore à la réalité augmentée, deviennent indispensables.
Créer un compte pour consulter cette actualité
Il vous reste 80% à lire.
Un compte LégiSocial / LégiFiscal est nécessaire pour lire la suite et bénéficier de nos fonctionnalités IA ✨ comme les points essentiels ou le résumé de l'article.