Edition abonnés Édition réservée aux abonnés

Revenu minimum des chauffeurs VTC : exclusion des frais de commission

Actualité
RH Plateforme web

L'ARPE a homologué l’avenant à l’accord du 18 janvier 2023 créant un revenu minimal par course dans le secteur des plateformes VTC.

Revenu minimum des chauffeurs VTC : exclusion des frais de commission
Publié le

Sont rendues obligatoires, pour toutes les plateformes et leurs travailleurs indépendants compris dans son champ d’application, les stipulations de l’avenant du 2 avril 2024 à l’accord collectif du 19 décembre 2023 sur l’amélioration des revenus des chauffeurs VTC indépendants ayant recours à une plateforme de mise en relation.

emDécision du 25 juin 2024 relative à l’homologation de l’avenant à l’accord du 19 décembre 2023 sur l’amélioration des revenus des chauffeurs VTC indépendants ayant recours à une plateforme de mise en relation.em

Sont rendues obligatoires, pour toutes les plateformes et leurs travailleurs indépendants compris dans son champ d’application, les stipulations de l’avenant du 2 avril 2024 à l’accord collectif du 18 janvier 2023 créant un revenu minimal par course dans le secteur des plateformes VTC.

Créer un compte pour consulter cette actualité

Il vous reste 60% à lire.
Un compte LégiSocial / LégiFiscal est nécessaire pour lire la suite et bénéficier de nos fonctionnalités IA ✨ comme les points essentiels ou le résumé de l'article.

M'inscrire ou me connecter