Définir l'identité employeur :
Il s'agit d'identifier ce qui rend votre entreprise unique en tant qu'employeur. Cela inclut vos valeurs, votre culture d'entreprise et votre proposition de valeur pour les salariés.
Assurez-vous que cette identité soit authentique et reflète réellement la réalité de votre entreprise.
Évaluer l'image actuelle de l'entreprise :
Vous pouvez mener des enquêtes auprès de vos salariés actuels et analyser votre réputation en ligne pour comprendre comment votre entreprise est perçue. Cela vous aidera à identifier les points forts à mettre en avant et les aspects à améliorer.
N'hésitez pas à nterroger vos salariés en interne pour avoir leur avis sur l’entreprise. Vous pouvez leur demander pourquoi ils ont rejoint l'entreprise, ou ce qu'ils aiment le plus / le moins dans leur travail.
Créer un compte pour consulter cette actualité
Il vous reste 81% à lire.
Un compte LégiSocial / LégiFiscal est nécessaire pour lire la suite et bénéficier de nos fonctionnalités IA ✨ comme les points essentiels ou le résumé de l'article.