Edition abonnés Édition réservée aux abonnés

CCN restauration rapide : de nouvelles dispositions pour améliorer les conditions d'emploi

Actualité
Droit du travail Convention collective

CCN restauration rapide : de nouvelles dispositions pour améliorer les conditions d'emploi des salariés.

CCN restauration rapide : de nouvelles dispositions pour améliorer les conditions d'emploi
Publié le

Sont rendues obligatoires, depuis le 24 décembre 2024, pour tous les employeurs et tous les salariés compris dans le champ d'application de la convention collective nationale de la restauration rapide du 18 mars 1988, les stipulations de l'avenant n° 69 du 30 avril 2024 relatif à l'amélioration continue des conditions d'emploi des travailleurs et travailleurs de nuit et à la qualité de vie au travail.

Travail de nuit : revalorisation de la prise en charge des frais de taxi/VTC :

Tout salarié quittant son travail après 22 heures, dans la mesure où il ne dispose pas de moyen de transport en commun, se verra rembourser, sur justificatifs et sous réserve des avantages plus favorables dont pourrait profiter le salarié, ses frais de taxi ou de VTC dans la limite d’un plafond de :

Créer un compte pour consulter cette actualité

Il vous reste 86% à lire.
Un compte LégiSocial / LégiFiscal est nécessaire pour lire la suite et bénéficier de nos fonctionnalités IA ✨ comme les points essentiels ou le résumé de l'article.

M'inscrire ou me connecter