Bulletin de paie d’un salarié non-cadre, entré en cours de mois en janvier 2018, avec toutes les conséquences en matière de PMSS, Smic mensuel de référence pour la réduction FILLON et le taux réduit d’allocations familiales.
Les modèles de bulletins de paie
LégiSocial propose aux employeurs et salariés de nombreux bulletins de paie commentés.
Tous ces bulletins de paies sont immédiatement imprimables et téléchargeables au format « .pdf » compatible PC et MAC.
Bulletin de base d’un salarié non cadre en 2019, entrée en cours de mois de janvier 2019, entraînant une proratisation du PMSS et un recalcul du Smic mensuel vis-à-vis des dispositifs de réduction de charges
Bulletin de base d’un salarié non cadre en 2021, entrée en cours de mois de janvier 2021, entraînant une proratisation du PMSS et un recalcul du Smic mensuel vis-à-vis des dispositifs de réduction de charges.
Bulletin de paie d’un salarié cadre, entré en cours de mois en janvier 2018, avec toutes les conséquences en matière de PMSS, Smic mensuel de référence pour la réduction FILLON et le taux réduit d’allocations familiales.
Bulletin de base d’un salarié non cadre en 2020, entrée en cours de mois de janvier 2020, entraînant une proratisation du PMSS et un recalcul du Smic mensuel vis-à-vis des dispositifs de réduction de charges.
Bulletin de base d’un salarié non cadre en 2023, entrée en cours de mois de janvier 2023, entraînant une proratisation du PMSS et un recalcul du Smic mensuel vis-à-vis des dispositifs de réduction de charges.
Bulletin de base d’un salarié non cadre en 2022, entrée en cours de mois de janvier 2022, entraînant une proratisation du PMSS et un recalcul du Smic mensuel vis-à-vis des dispositifs de réduction de charges.
Bulletin de base d’un salarié non cadre en 2024, entrée en cours de mois de janvier 2024, entraînant une proratisation du PMSS et un recalcul du Smic mensuel vis-à-vis des dispositifs de réduction de charges.