DGT
Direction Générale du Travail
La direction générale du travail prépare, anime et coordonne la politique du travail afin d’améliorer les relations collectives et individuelles et les conditions de travail dans les entreprises ainsi que la qualité et l’effectivité du droit qui les régit.
A ce titre, elle est chargée de l’élaboration et de l’application des textes législatifs et réglementaires et assure le développement des actions concernant les relations du travail, l’accompagnement et le suivi de la négociation collective, les conditions de travail et la protection de la santé et de la sécurité en milieu de travail.
A ce titre, elle est chargée de l’élaboration et de l’application des textes législatifs et réglementaires et assure le développement des actions concernant les relations du travail, l’accompagnement et le suivi de la négociation collective, les conditions de travail et la protection de la santé et de la sécurité en milieu de travail.
-
Questions fréquentes : notre IA vous réponds ✨
- Quel est le rôle de la Direction Générale du Travail ?
- Quelles sont les responsabilités de la Direction Générale du Travail ?
- Quelle est la date de l'Instruction Direction Générale du Travail ?
- Quelle est la date de l'instruction de la Direction Générale du Travail ?
- Quelles sont les actions développées par la Direction Générale du Travail ?