Travail sans contract

Forum
GF
a posé cette question

bonjour 

ma conjointe travail pour une boite d'interimaire , il lui ont trouvé un travail depuis le 16 avril 2015 , mais elle n'a jamais signer un seul contrat ni reçu un seul bulletin de salaire 

On lui a répondu qu'ils n'avait pas la bonne adresse , donc ils ont envoyé les contrats à une adresse ou on habite plus depuis deux ans , courrier  leur est revenu , mais ils n'ont pas téléphoner pour demander la nouvelle adresse à ma conjointe , bien sur la sociéte pour qui elle travail pense que les contrats sont signés entre ma conjointe et la boite d'intèrime 

Je voulais savoir quel était les conséquences de ce soucis ,car je sais qu'un salarié est embauché s'il n'a pas signé de contrat au bout de tois jours mais là comme elle passe par un intermédiaire je ne sais pas  , attention se n'est pas pour qu'on l'embauche mais savoir les recours qu'elle a en cas d'accident de trajet ou au travail 

merci d'avance de votre réponse 

JP
a répondu

Bonjour , pas de souci votre femme sera couverte en cas de problème de trajet ou accident de travail. L' absence de contrat vaut contrat en cdi présumé à temps plein. Il faut régulariser la situation au plus vite bien entendu. 

Cordialement


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.