Temps de travail

Forum
AI
a posé cette question

Licenciée pour cause réelle et sérieuse, et j'ai un doute sur le moif de mon licenciement.

Je découvre que j'ai réalisé plus de  heures de travail suppkémentaires sans aucun jour de repos ni de pause sur un période de  semaines.. 

De plus je n'ai eu aucune visite médicale en vue de la déclaraion d'embauceh.

Apparemment cela ne fait pas réagir le satff du groupe RH...

Rst ce qu'une entreprsie y consris hotellerie restauration peut mettre en place des accords de branche qui se suppléent à la securité à la santé du salarié... est ce que ces accords de branches peuvent être contraire aux directives européennes en matière de droit du travail.

Je tente de trouver un accord avec le Groupe en leur précisant que j'ai des sms de contrôle, que le harcélement dont j"ia été victime a conduit à cet état de santé...Mais aucune réaction de leur part..

De plus je n'ai toujours pas recu les documents pour m'inscrire au Pole emploi, donc je vais être impacté

Je suis en dépression, et j'ai du al à réaliser qu malgré mon implication j'ai pu etre licenciée..

Votre aide m'est d'un réel secours..


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.