planing

Forum
RP
a posé cette question

bonjour 

alors voila je viens de finir mon ccd de 9 mois ds un village vacances (convention collective tourisme social) on m a proposé le cdi que j ai accepté et signé 

depuis ma signature mon planing change ... Je m explique pendant l 'été j ai fait des heures supplémentaires que je dois prendre en recup 

je pensais pouvoir poser une  semaine en février mais quand j en parle a mon responsable il me dit que cela ne marche pas comme cela et me donne mon planing a la semaine ... je lui répond que je ne suis pas d'accord et prend rendez vous avec le directeur qui me répond que c'est comme cela et pas autrement 

je reviens de week end et le lundi je m'appercois que dans mon bureau il y a mon planing hebdo me faisant terminer tous les jours a 12h au lieu de 15h afin de récupérer mes heures 

Ma question est simple mes employeurs ont ils le droit de me donner mon planing le lundi pour la semaine a venir? 

merci de votre réponse 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.