SIGNATURE CONTRAT DE TRAVAIL

Forum
N
a posé cette question

L AGENCE OU JE TRAVAILLE A ÉTÉ RACHETÉE .MON NOUVEL EMPLOYEUR ME DEMANDE DE SIGNER MON CONTRAT DE TRAVAIL. AI JE UN DÉLAI ? JE SUIS EN DÉSACCORD SUR UNE CLAUSE DE MOBILITÉ QUE JE N AVAIS PAS AVEC MON ANCIEN EMPLOYEUR . S IL REFUSE DE LA RETIRER QUE DOIS JE FAIRE ? S IL REFUSE ÉGALEMENT DE CONTINUER NOTRE ATTRIBUTION DE TICKET RESTAURANT ? J AI LU QUE SI JE NE SIGNE PAS MON CONTRAT DANS UN DÉLAI D UN MOIS CELUI EST CONSIDÉRÉ ACCEPTÉ. VOUS REMERCIANT DE VOTRE RÉPONSE.CORDIALEMENT

P
a répondu

Votre nouvel employeur reprend les salariés avec leur contrat de travail existant. S'il veut faire un avenant au contrat avec des modifications, il lui faut l'accord express du salarié. Vous pouvez refusé, et à lui d'en tiré les conséquences. A défaut le l'accord express du salarié par la signature de l'avenant, le contrat n'est pas modifié, et pas le contraire. Si vous ne signer pas ce contrat, il ne peut pas le considérer comme accepté ? C'est le monde a l'envers ? Réponder lui par écrit (en LRAR), que vous n'etes pas d accord sur cette clause de mobilité, et sur le fait qu'il vous retire vos tickets restaurant (avantages acquis), et qu'à défaut d'etre accepté et signé par vous ce nouveau contrat sera nul de plein droit. S'il persiste, adresser votre dossier de réclamation aux prud hommes.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.