accord ou refus rupture conventionnelle par la DDTTE

Forum
D
a posé cette question

Voilà je suis en pleine procédure de rupture conventionnelle et je m'interroge sur l'accord ou le refus par la DDTTE. Pour faire court j'ai demandé cette rupture conventionnelle en vue d'une séparation maritale,je veux faire une reconversion professionnelle par la même occasion (quit à changer de vie autant tout changer!!!) Cependant je suis un peu bloquée car j'ai tellement peur d'un refus de la part de la DDTTE que je n'ose pas trop faire de démarches. J'ai appris à me méfier des patrons conciliants et j'ai peur que mon employeur fasse une erreur dans la déclaration pour justement que ce soit refusé par la DDTTE,est-ce possible? Sinon y a t'il une possibilité pour j'explique ma situation à la DDTTE? Sincèrement je ne me vois pas rester dans mon entreprise actuelle j'ai une fille de 2 ans et j'ai besoin de me resourcer avant d'attaquer ma nouvelle vie. Une autre question encore !!! mon employeur m'a dit qu'il me mettrait en vacances durant la période d'attente de réponse de la DDTTE,ok mais si justement c'est refusé????J'aurais pris des vacances pour rien? Bref si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues MERCI

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.