Chomage cadre et caisse prevoyance , invalidité 2ieme categorie suite AVC

Forum
M
a posé cette question

Cadre dans la metallurgie (herault) pendant une periode de maladie (suite a un AVC) L'entreprise ds laquelle je travaillé a etait vendu et delocalisé en haute-loire ; a ma reprise de travail , j ai eté licencié économique (juillet2007) je me suis donc retrouvé au chomage , traversant des periode de maladies et un rétablissement difficile, j ai eté declaré en invalidité 1er categorie le 20 juin 2010 avec une indemnité de 500e mais , toujours au chomage ! Au 25 fevrier 2011 , mon etat de santé s etant agravé , j ai eté declaré invalide 2eme categorie .indemnité 900e et toujours au chomage (plus indemnisé bien sur ) Mon premier employeur cotisé a une caisse retraite et prevoyance , lors de la reprise le second employeur n a cotisé qu a la caisse de retraite ! Apres avoir essayé de contacter les caisses de prevoyance , il semblerait que je n ai droit a rien !! Dois-je faire un recour contre mon dernier employeur ? Pensez vous que j ai droit a des complement de salaires ou autre ?? Ayant perdu pas mal de facultés , je m avoue perdu !

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.