Signature d'avenant

Forum
K
a posé cette question

Bonjour, Je viens vous tenir informé des suites de mon litige avec mes employeurs. J'ai décidé de ne pas signer l'avenant au contrat initial qu'ils m'ont proposée. Les horaires sont incompatibles avec mes problèmes de santé ( RQTH ). Ils ne conviennent pas, non plus, aux projets que je suis en train de finaliser. Ces projets nécessitent un apport financier. Ce qui va m'obliger à trouver un complément de salaire. Et, comme cet avenant ne modifie pas mon temps hebdomadaire, je vais etre obligée de trouver un autre emploi pour avoir un temps plein. Avec les nouveaux horaires qu'ils me proposent, je suis dans l'impossibilité d'avoir un emploi complémentaire puisqu'ils sont différents chaque jours. Et, aussi, je vais devoir effectuer le travail le plus physique en premier, c'est à dire le matin. Malheureusement, je n'ai toujours pas de réponse au sujet de ma demande de rendez-vous auprès de la MDPH. Je viens de la recontacter pour en obtenir un assez rapidement. Aujourd'hui, mes employeurs m'ont demandée de leur donner une réponse par écrit, rapidement. Ma collègue a déjà signé son avenant modifiant ses horaires. Ils se trouvent donc bloqués par ma décision. Peuvent-ils m'obliger à leur notifier mon refus par écrit sans l'avis de la MDPH ? Je vais, aussi, adresser un courrier à l'Inspection du Travail pour leur exposer mon cas et leur demander conseil, comme vous me l'avez suggérée dans votre dernière réponse. Voilà ou en est ma situation, à ce jour. Je vous tiendrai au courant, au fur et à mesure, de son évolution. Cordialement.

             Nathalie

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.