Obligation par mon employeur de suivre une formation E-LEANING ?

Forum
S
a posé cette question

Bonjour ,voici mes questions mon employeur peut il forcé ses employés à utiliser leurs section personnel intranet ou internet de l'entreprise pour suivre une formation de type E-LEARNING ? ou ceux-ci peuvent avoir cette formation sur une session anonyme d'internet ? si un salarié refuse de suivre une formation de type E-LEARNING que risque -t-il ? merci

S
a répondu

Bonjour, Pourquoi voudriez vous suivre une formation de façon anonyme ? De plus, compris sur votre temps de travail

Le fait qu'une société demande des informations professionnelles (identifiant professionnel sur un intranet par exemple) s'explique : une société doit nommer les personnes qui ont suivi une formation (qui, combien de temps, objet de la formation, coût, ...) De plus, vous aurez une belle attestation de formation à la fin

Si vous ne souhaitez pas suivre une formation professionnelle sur votre temps de travail, parlez en à votre responsable hiérarchique

Cordialement, Sylvia

S
a répondu

Bonjour,bien joué madame Sylvia de la RATP.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.