Livret Droit à la déconnexion : pourquoi ? Comment ?
Dirigeants, RH, CSE ... informez et sensibilisez les salariés sur leur droit à la déconnexion facilement, en leur distribuant ce livret.
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Informez efficacement vos salariés sur ce qu'est le droit à la déconnexion et ce que sont les obligations légales de l'entreprise en la matière
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Découvrez ensemble des mesures à mettre en place pour favoriser ce droit à la déconnexion
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Conformez-vous à votre obligation d'information en tant qu'employeur
Présentation
La frontière entre la vie professionnelle et la vie personnelle devient aujourd’hui souvent infime, et les outils numériques prennent de plus en plus de place dans le quotidien des salariés. En effet, nombreux sont ceux qui consultent leurs emails le week-end, répondent à un message de leur supérieur tard le soir ...
Qu'est-ce que le droit à la déconnexion ? Qui y a droit ? Qu'est-ce que les entreprises peuvent mettre en place pour aider les salariés à se déconnecter ? Distribuez ce livret à vos salariés afin de les sensibiliser au droit à la déconnexion, et leur apporter des conseils à ce sujet.
Contenu du livret
Ce livret d’information à destination de vos salariés les informe sur leur droit à la déconnexion :
- 1. Qu'est-ce que le droit à la déconnexion ?
- 2. Comment le droit à la déconnexion est-il mis en place ?
- 3. Comment se "déconnecter" ?
Caractéristiques techniques
Format | 100x210 mm |
Nombre de livrets par lot | 10 |
Nombre de pages (hors couverture) | 6 |
Type | Livret agrafé |
Poids (10 livrets) | 120g (environ) |
Délais et frais de livraison
Vous recevrez votre commande par envoi postal sous 3 à 4 jours après réception de votre paiement (délais moyens constatés). Les livrets sont envoyés en colis suivis et vous disposez d’un numéro de suivi dès le traitement de votre commande.
Des frais d’expédition de 2,99€ HT sont appliqués à chaque commande (France métropolitaine et DOM-TOM).