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Modèle de lettre d'information du salarié sur la visite de pré-reprise

Lettre recommandée avec accusé de réception

A …………………………….,

Le ……………………………

emMadame / Monsieurem,

Dans le cadre de votre arrêt de travail de plus de 30 jours, je vous informe, conformément aux dispositions du code du travail, de la possibilité qui vous est offerte de bénéficier d’un examen médical de pré-reprise auprès de la médecine du travail.

Cette visite de pré-reprise peut être organisée à votre initiative, ou à celle de votre médecin traitant, des services médicaux de l’assurance maladie ou du médecin du travail, pendant l’arrêt de travail, dès que votre état de santé permet d’envisager une reprise d’activité professionnelle.

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Gérer l'absence pour maladie d'un salarié
RH Maladie

Lorsqu'un de vos employés s'absente pour cause de maladie, il est de sa responsabilité de vous en informer dans les meilleurs délais. En cas de manquement à cette obligation, des sanctions peuvent être envisagées.

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