Résumé de ce modèle de lettre
Lettre au salarié suite à une contre-visite médicale négative
Modèle de lettre au salarié suite à une contre-visite médicale négative
Lettre recommandée avec accusé de réception
A …………………………….,
Le ……………………………
Madame / Monsieur,
Suite à votre arrêt de travail justifié par certificat médical adressé le ………………. (date), vous avez fait l'objet d'une contre?visite médicale, le ………………. (date).
Le médecin contrôleur nous a informés que votre état de santé ne justifiait pas un arrêt de travail.
Variante : Le médecin contrôleur nous a informés que votre état de santé ne justifiait qu'un arrêt de travail de ………….. (durée), et non de ………….. (durée).
Variante : Le médecin contrôleur nous a informés que vous avez refusé de vous soumettre à cet examen médical.
Ce modèle de lettre fait parti du procédure RH "Gérer l’absence pour maladie d’un salarié". Il vous reste 78% à lire.
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Gérer l’absence pour maladie d’un salarié
Présentation
Lorsqu'un de vos employés s'absente pour cause de maladie, il est de sa responsabilité de vous en informer dans les meilleurs délais. En cas de manquement à cette obligation, des sanctions peuvent être envisagées.
Composition de ce pack
- 4 Fiches pratiques
- 6 Modèles de lettre
- 1 Modèle de contrat
- 4 Dossiers PDF