Modèle de lettre accusant réception de la demande de départ en retraite du salarié
(sur papier à en-tête de l’entreprise)
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Objet : Votre demande de départ en retraite
A …………………………….,
Le ……………………………
Madame / Monsieur,
Vous avez été embauché(e) au sein de notre entreprise en qualité de ……………………… (intitulé du poste) en contrat à durée indéterminée le ……………………… (date d’embauche).
Nous accusons réception de votre courrier du ……………………… (date) nous informant de votre souhait de faire valoir vos droits à la retraite à compter du ……………………… (date) après respect de votre préavis de ……………………… (durée du préavis).
Vous cesserez donc de faire partie de l’entreprise le ……………………… (date du dernier jour de contrat).
A compter de cette date, nous tiendrons à votre disposition votre solde de tout compte et vos documents de fin de contrat.
Vous souhaitant bonne réception de la présente, nous vous prions d’agréer, Madame / Monsieur, nos respectueuses salutations.
Le Directeur
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