Modèle de courrier de l'employeur informant de la présence d'un assistant à un entretien de rupture conventionnelle
Objet : Rupture conventionnelle
Lettre remise en main propre contre récépissé ou LRAR
A …………………………….,
Le ……………………………
Madame / Monsieur,
Vous m'informez de votre intention de vous faire assister au cours de l'entretien que nous devons avoir le ……………………….. (date du 1er entretien) à propos d'une éventuelle rupture conventionnelle du contrat de travail qui vous lie à la société.
Comme la loi m'y autorise dans ce cas, j'ai décidé de faire appel également à un assistant.
emSi l'employeur choisit son assistant à l'intérieur de l'entreprise :em
Mme / M………………………. (Prénom et Nom de l'assistant de l'employeur), ………………………….. (Qualité de l'assistant de l'employeur, empar exemple : DRH, responsable du service juridique de l'entrepriseem) sera donc présent le ……………………….. (date du 1er entretien) ainsi que, le cas échéant, lors des éventuels entretiens suivants.
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