CRM : Outil de pilotage et d'optimisation de la relation clients
Outil de gestion de l'entreprise
Direction
Optimisez votre relation clients pour gagner en efficacité et améliorer la performance de votre entreprise
CRM : Outil de pilotage et d'optimisation de la relation clients
Composition de l' outil
1 Outil de calcul
1 Dossier PDF
Présentation
Plus qu'un simple outil de vente, l’outil C.R.M. (Customer Relationship Management) vous permet d'optimiser vos relations clients, gagner en efficacité et augmenter la performance de votre entreprise.
Notre outil C.R.M., vous permet de simplifier la gestion de votre relation client, il suffit de remplir les informations essentielles issues de vos relations commerciales (identité de vos clients ou prospects, vos données de facturations, etc.) pour pouvoir :
- Suivre les encaissements de vos factures, identifier les retards de paiement et les mauvais payeurs ; …
- Suivre vos actions (relance, pénalité de retard, action en judiciaire, etc.)
Les avantages de notre outil :
- Un outil particulièrement simple d'utilisation vous permet de vous concentrer sur la fidélisation de vos clients et le développement de vos ventes...
- Vous permet de mieux comprendre le comportement de vos clients pour mieux les gérer.
- Après le remplissage de votre tableau CRM, les résultats sont automatiquement calculés, et actualisé dans votre tableau de bord, ce dernier vous permet d’avoir un récapitulatif sur vos performances commerciales avec des graphiques interactifs pour y voir plus clair sur votre activité.