LégiSocial est un média B2B spécialiste du droit du travail. Avec une audience de plus de 400.000 visiteurs fidèles chaque mois, le site www.legisocial.fr met à votre disposition un panel de dispositifs pour communiquer auprès d’une audience très qualifiée parmi des dirigeants d’entreprise, comptables, responsables RH, gestionnaires de paie, directeurs administratif, etc…
Les bonnes raisons de communiquer sur LégiSocial
Profitez d’un media unique pour répondre à vos objectifs marketing & commerciaux :
- Faire connaître ou assoir sa marque ;
- Générer du trafic vers vos services en ligne ;
- Capter de nouveaux prospects pré-qualifiés ;
- Acquérir de nouveaux clients ;
- Communiquer sur le long terme.
3 Offres adaptées à vos besoins & objectifs
Selon vos objectifs, LégiSocial vous propose de nombreux dispositifs de communication. Découvrez dans le détail nos trois offres publicitaires :
1 Publicité Display
Communiquez auprès de notre audience en diffusant des bannières. Plusieurs emplacements sont disponibles :
- Méga Bandeau (format 1000 x 90px ou 728 x 90px)
- Rectangle (format 300 x 600px ou 300 x 250px)
- Insertion newsletter (format 300 x 250px)
- Habillage de site : (format 180 x 850px)
2 Native Advertising
Avec des dispositifs 100% intégrés au site de LégiSocial, vous profitez de dispositifs de brand content efficaces et vous appuyez sur la marque LégiSocial pour toucher de nouveaux clients :
- Article publi-rédactionnel
- Mini-site éditorial
- Landing page avec formulaire de collecte
- Téléchargement de livres blancs
3 Marketing direct
Ciblez vos prospects parmi plus de 370.000 professionnels (emails actifs) dont plus de 260.000 adresses emails sirétisées et 270.000 adresses emails qualifiées par fonction.
Notre offre de marketing direct vous permet cibler précisément vos envois :
- Secteur d’activité
- Fonction dans l’entreprise
- Taille d’entreprise
- Critères géographiques
Pour la mise en place de vos campagnes sur LégiSocial, vous êtes accompagné par un expert sur toutes les étapes du projet :
- A la création de votre projet dans la définition de vos objectifs et la sélection des leviers marketing adaptés pour atteindre ces objectifs ;
- Pendant la campagne avec un reporting régulier pour suivre les performances ;
- A la fin de la campagne pour analyser les résultats des opérations mises en place.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre accompagnement ? Merci de nous contacter en cliquant ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.