Frais de déplacement

Forum
N
a posé cette question

Depuis un an-et-demi je fais des déplacements hebdomadaires à l'étranger, donc assez coûteux (1000 euros par semaine au minimum). Ma société me rembourse bien mes frais mais elle m'a toujours refusé, malgré de nombreuses demandes, les avances de frais que je lui demandais. Je fais donc la banque depuis 18 mois et subis tous les mois des découverts bancaires importants. Je ne sais pas du tout de quels recours je dispose. Si je commence à envoyer des courriers recommandés je crains de mettre mon emploi en danger. J'aurais la possibilité de passer chez un concurrent mais ma clause de non-concurrence me bloque énormément. Un juriste m'a dit récemment que si ma société me poursuit pour non respect de ma clause de non-concurrence, je ne pourrais en aucun cas invoquer les problèmes financiers que me causent ces déplacements sans avance devant un tribunal des Prud'hommes. Du coup je ne sais plus quoi faire. Un avis de juriste?

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.