Premier rendez-vous

Forum
RS
a posé cette question

Je vais bientôt avoir un premier rendez-vous avec une très belle fille, pouvez-vous me conseiller un bon film qui peut nous rapprocher ? 

TS
a répondu

J'ai récemment eu mon premier rendez-vous et j'ai pu passer un bon moment car j'ai trouvé un article sur Internet qui m'a donné de bons conseils, http://www.baz-art.org/archives/2021/03/03/38845129.html. Ce site m'a tiré d'affaire et j'espère qu'il pourra aider quelqu'un d'autre.

JP
a répondu

Ma copine et moi sommes des fans de films et de séries télévisées, mais nous ne savons pas où les regarder. Nous avons regardé probablement tous les films sur Netflix, je n'ai plus d'autres options, aidez-moi.

NW
a répondu

Ma femme n'est pas fan de séries télévisées, mais quand il s'agit de films, ses yeux s'illuminent, nous choisissons toujours avec elle des films de l'année dernière ou de cette année, je les regarde tous et je fais ma liste des meilleurs films par catégorie, catégories, pas mal fait, d'ailleurs, voici Votre fournisseur IPTV premium, vous pouvez découvrir la version premium du service et me dire ce que vous en pensez et si vous avez trouvé ces films qui ne sont pas sur Netflix, moi en tant qu'utilisateur IPTV de longue date, je veux connaître votre opinion.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.