Demande de conseil.

Forum Droit du travail
RZ
a posé cette question

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis enceinte de 6 mois et les difficultés des transports se font de plus en plus ressentir sur mon état de santé (fatigue intense, contraction répétées, etc). J’ai demandé à mon employeur, avec appui de mon médecin traitant, de pouvoir être en 100% télétravail afin de m’éviter la pénibilité des transports ( je fais 3h30 A/R). Celui-ci bien que mon médecin m’ai prescrit d’arrêter les déplacements long,  ne veut pas m’accorder le 100% TT alors que le système est déjà mis en place et qu’en temps normal je fais déjà 2 jours de télétravail/semaine.  J’ai donc saisie la médecine du travail et mon médecin lui a fait un courrier dans ce sens. J’aimerais avoir vos conseils svp. En attendant que le médecin du travail statue, dois je me mettre en arrêt maladie (alors que j’ai la capacité de travailler de chez moi juste pas faire le trajet long) ou bien dois je retourner au travail en attendant ? Sachant que j’ai déjà pris une semaine d’arrêt. J’ai l’impression que le fait d’y retourner me décrédibilise sur mon état de santé auprès de mon employeur ( qui m’a demandé de revenir) 


Merci de votre aide. 


Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.