portage salariale informations

Forum Finance
LB
a posé cette question

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de me renseigner sur le portage salarial et je suis tombé sur le site  https://www.altros.fr/tout-savoir-sur-le-portage-salarial/  qui semble contenir beaucoup d'informations intéressantes sur le sujet. Cependant, j'ai encore quelques questions en suspens concernant ce statut et j'espère que vous pourrez m'aider à y voir plus clair.

Tout d'abord, est-ce que le portage salarial est adapté à tous les types d'activités ou y a-t-il des restrictions ? Ensuite, comment se passe la relation entre le salarié porté, l'entreprise cliente et la société de portage salarial ? Est-ce que les salariés portés bénéficient des mêmes droits sociaux que les salariés classiques ? Enfin, quels sont les risques éventuels liés à ce statut et comment s'en prémunir ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses et vos éclaircissements sur ce sujet complexe.

UP
a répondu

Vous ne devriez pas du tout penser que vous devez transférer votre salaire, je pense que c'est difficile. Jouez pour aider solitaire FR. Cela vous aidera à prendre la bonne décision, car jouer seul vous permettra de rester concentré. Le jeu aide à développer votre esprit. Le solitaire classique est cool !

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.