Comment puis-je supprimer l'arrière-plan d'une image ?

Forum Divers juridique
DV
a posé cette question

Bonjour à tous. Je pense que beaucoup d'entrepreneurs veulent économiser de l'argent sur la conception web de leurs logos et de leurs publicités, alors ils apprennent à tout faire eux-mêmes. J'ai décidé d'essayer de tout faire moi-même, mais j'ai besoin d'aide. Comment puis-je supprimer l'arrière-plan d'une image ?

RM
a répondu

Bonjour. Il existe de nombreux outils disponibles à cette fin. Le plus souvent, ces outils sont utilisés dans la conception de sites web, l'infographie, etc. Ils sont le plus souvent utilisés par les concepteurs de sites web, qui savent comment travailler avec ces outils. Mais il existe aussi des outils plus simples que tout le monde peut utiliser, comme https://depositphotos.com/fr/bgremover.html.

RM
a répondu

Il existe de nombreuses applications gratuites pour vous aider dans cette tâche. Mais il est préférable de faire appel à un concepteur de sites web, afin que votre logo soit unique.

AN
a répondu

Wie schneidet und kombiniert man einen Audioclip?

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.