Prévoyance santer

Forum Paie
LA
a posé cette question

Bonjour 

Je suis en At depuis le 20 novembre, mais pour le moment en arrêt le temp que mon accident de travail soit reconnu, mon employeur avait la subrogation donc les ij étaient verser a l’employeur je devais les recevoir le 28 décembre et donc je me rend compte que le versement ne sont ps dans mon compte.

J’appelle mon employeur qui dit qu’il annule la subrogation qu’il a fait une erreur, et que les versements se feront lundi 8 décembre, je répond pourquoi vous annuler la subrogation ? Elle me répond tu n’es plus sous contrat depuis le 30 novembre 2022 , et donc nous n’avons pas besoin de les recevoir les IJ.

Je répond j’ai travaillé 1ans et 1 mois chez vous j’ai droit au complément de salaire par la prévoyance santer !

Elle me répond mais non rien ne change vous allez recevoir vos indemnités journalières par la cpam et ça sera 100% donc non! 

Vous pouvez m’éclairer s’il vous plaît est ce vrai?

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.