Harcèlement en arrêt maladie + période d'essai

Forum
PA
a posé cette question

Bonjour à tous je poste ce message ayant besoin d'informations et d'aide sur un sujet délicat. 

Actuellement en Burn-Out, je suis en arrêt maladie, car 70h de travail à la semaine sont psychologiquement épuisant, fatiguant et impossible à tenir sur le long terme. J'ai donc craqué mentalement et ma famille m'a emmené voir un médecin qui après lui avoir expliqué mes conditions de travail m'a donc mis en arrêt pour 1 mois ! 

Petite précision je suis en période d'essai. 

Etant un samedi à ce moment là, j'envoie premièrement, mon arrêt de travail par mail à mon employeur, avant de pouvoir l'envoyé par voie postal, étant donné l'obligation de faire parvenir mon arrêt en 48h. 

Ce quoi j'ai reçu réponse comme quoi cet arrêt était scandaleux. 

Peu de temps après, je reçois un nouveau mail, avec un pièce joint ( une photo de moi avec des amis en boite de nuit que j'avais republié ) et une menace de dénonciation à la CPAM + Ordre des médecins. 

Sachant que mon arrêt précise le fais de n'avoir aucune restriction, et que mon médecin m'a expressément dit, si vos amis vous propose une sortie, allez-y pour vous vidé la tête prenant du temps pour vous. 

Suite à ce mail de mon employeur j'ai fais une crise de panique, et je ne me sens pas en sécurité à l'idée de reprendre le boulot avec une telle personne. 



Ma question est donc la suivante, puis mettre fin à ma période sans causer de démission étant donné le contexte d'harcèlement morale pendant mon arrêt maladie ? sans porter atteinte à mes droits chômage ? 

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.