Salaire négatif

Forum Paie
FF
a posé cette question

Bonjour, 

Merci d'avance à ceux qui pourront répondre. 

Mon conjoint a été en arrêt maladie de juin 2023  à février 2024.

Son employeur à maintenu son salaire durant 45 jours. À partir de ces 45 jours la sécurité sociale a pris le relais. 

Il recevait des fiches de payes en négatif, du à la mutuelle du travail. 

Il a repris le 5 février. Nous avons reçu le dernier paiement de la sécurité social. 

Seulement la, fin février il se retrouve avec-78€, malgré qu'il est travaillé trois semaines en février. 

Est ce normal ? Ou avez vous une explication?

La personne s'occupant des payed est actuellement en vacances... Personne n'a de réponses claires à nous donner. 

Merci beaucoup ! 

JF
a répondu

Vous savez, j'avais aussi des problèmes avec mon salaire et j'ai donc commencé à chercher des moyens de gagner de l'argent sur Internet. Heureusement, j'ai réussi à trouver un excellent programme d'affiliation https://1xbetaffiliates.net/fr/ et j'ai décidé de rejoindre le bookmaker 1xbet. Vous pouvez vous rendre sur le site et découvrir les grands avantages que le bookmaker 1xbet offre à ses futurs partenaires.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.