un voyage de Paris à Tokyo

Forum Divers juridique
KL
a posé cette question

Je prévois un voyage de Paris à Tokyo l'année prochaine et je cherche des conseils pour trouver les meilleurs billets d'avion. Entre les prix élevés et les différentes durées de vol, je suis un peu perdu. Des recommandations sur des compagnies aériennes fiables ou des sites de réservation offrant de bonnes affaires seraient grandement appréciées !

JJ
a répondu

Commencez à chercher les meilleurs billets d'avion à l'avance. Pour ce faire, utilisez le site https://travelfrom.fr/ où vous trouverez les offres des compagnies aériennes. Ici, vous pouvez facilement suivre l'évolution des prix, ainsi que l'heure et le jour du départ. Personnellement, j'ai trouvé quelques bonnes affaires sur ce site. Je recommande également de faire attention aux compagnies aériennes fiables telles qu'Air France, Japan Airlines et ANA, qui proposent des vols directs. Si le moment n'est pas critique, envisagez des options avec des greffes – elles peuvent être moins chères. Une fois que vous avez déterminé le billet qui vous convient, vous pouvez commencer à acheter un billet en ligne.

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.