Comment savoir si mon mari est infidèle en ligne ?

Forum Comptabilité
GW
a posé cette question

Bonjour à tous, je suis vraiment inquiète et j'ai besoin de conseils. J'ai remarqué que mon mari passe beaucoup de temps sur son téléphone, et il a récemment mis un mot de passe. De plus, il est très secret avec ses notifications et ses réseaux sociaux. Quels sont les signes d'infidélité en ligne que je devrais surveiller ? Comment puis-je découvrir la vérité sans provoquer une confrontation immédiate ? Merci d'avance pour votre aide.

EK
a répondu

Salut, je comprends ta situation difficile. Les signes que tu mentionnes sont en effet préoccupants. Il y a plusieurs indicateurs d'infidélité en ligne, comme un changement dans l'utilisation du téléphone et des réseaux sociaux. Pour en savoir plus, tu peux consulter des ressources qui expliquent comment attraper un mari infidèle en ligne. Une bonne source est ici. Tu y trouveras des conseils pratiques et des outils pour découvrir la vérité. Bon courage !

Répondre à cette question

Besoin d'aide ? Lire la page d'aide

Vous n'êtes pas connecté(e)

  • Après avoir validé votre reponse, vous serez redirigé sur la page de connexion/inscription
  • Votre réponse sera sauvegardée et publiée après votre connexion ou votre inscription.